À propos

Les bonnes pratiques en gestion des ressources humaines ce n’est plus une option mais bien une partie intégrante de votre organisation pour attirer et retenir vos meilleurs employés. Choisir les bonnes formations pour votre équipe et leur permettre de développer leur résilience permettront à votre organisation d’atteindre ses objectifs tout en diminuant vos coûts de recrutement.

Depuis que j’ai gagné un prix dans le cadre du Concours littéraire Richelieu 1981 avec mon poème « La Forêt », je n’ai plus jamais arrêté d’écrire et de communiquer. Et mon baccalauréat en Psychosociologie m’a fait découvrir l’univers des ressources humaines, des communications et du développement organisationnel.

Ma bibliothèque professionnelle comprend une solide expérience en transition de carrière, en ressources humaines, en intervention psychosociale ainsi qu’en développement des affaires. J’anime des formations depuis plus de 25 ans et j’ai eu le privilège de collaborer avec plusieurs partenaires économiques de différentes régions pour offrir des ateliers sur mesure.

L’engagement dans ma communauté fait partie de mon ADN et je m’implique présentement sur le conseil d’administration de la Chambre de commerce et d’industrie de Shawinigan comme administratrice ainsi que sur des comités. Je suis également bénévole auprès de la Fondation de la SSS de l’Énergie. Finalement, je donne un coup de pouce de manière ponctuelle à des événements et levées de fonds dans ma région.


Nathalie Bray
Coach, psychosociologue et formatrice